«Moroccan Logistics Awards» : La candidature déclarée ouverte

«Moroccan Logistics Awards»  : La candidature déclarée ouverte

La 4ème édition des trophées marocains de la logistique «Moroccan Logistics Awards» est officiellement lancée.

L’Agence marocaine de développement de la logistique lance en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc et en collaboration avec les professionnels du secteur, la 4ème édition des trophées marocains de la logistique «Moroccan Logistics Awards»

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur candidature à l’adresse mail [email protected] au plus tard le 22 mars 2019. L’identité des gagnants sera par ailleurs dévoilée le 11 avril lors d’une cérémonie prévue à Casablanca. Pour cette quatrième édition, le jury, composé de personnalités de la communauté logistique reconnues par leur expérience, notoriété et engagement pour le développement de ce secteur, attribuera trois Grands prix.

Il s’agit en premier du projet logistique de l’année consacrant une entreprise ou institution marocaine porteuse d’un projet (déjà réalisé, en voie d’implémentation ou suffisamment avancé) portant une amélioration avérée au niveau de ses fonctions logistiques et sa production. Le jury évaluera également le projet «Green logistics de l’année» et rendra hommage à un professionnel ayant contribué durant l’année au développement du secteur de la logistique. Cette édition sera marquée par l’introduction d’une nouvelle catégorie. Il s’agit de la start-up de l’année qui couronnera l’effort d’une jeune entreprise marocaine porteuse d’un projet ou d’une solution innovante dans le domaine de la logistique et de la supply chain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *