EconomieUne

Morocco Awards 2017: La Banque populaire doublement primée

© D.R

La Banque populaire a été doublement consacrée lors de la 8ème édition des Morocco Awards, qui s’est tenue mercredi dernier à Casablanca, sous le thème «Les marques marocaines au cœur de notre quotidien».

L’édition 2017 des Morocco Awards a, en effet, été marquée par la moisson du Groupe Banque Populaire, qui a obtenu deux trophées dans deux catégories différentes.

Le groupe a ainsi reçu le prix de la marque qui se développe à l’international décerné en partenariat avec l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (Ompi) et le prix du public attribué sur la base des votes des consommateurs qui désignent ainsi leur marque préférée. Asma Lebbar, directrice du cabinet de la présidence & communication Groupe, qui représentait la Banque populaire, a déclaré en marge de la cérémonie de remise des prix : «Nous sommes très honorés de recevoir ces deux récompenses. Tout d’abord, le Prix de la marque qui se développe à l’international représente à nos yeux une reconnaissance d’une symbolique importante, notamment en ce qui concerne nos actions engagées en faveur du développement socio-économique dans la région.

Ensuite, être plébiscité par les Marocains -à travers le Prix du public- est un immense honneur, mais aussi un challenge exaltant». Evènement unique en son genre en Afrique, les Morocco Awards ont pour but de récompenser les efforts déployés par les entreprises marocaines, et de promouvoir les marques marocaines, en particulier celles des «Champions nationaux» et celles qui représentent le Royaume à l’international.

Articles similaires

ActualitéUne

Maintenance des moteurs de l’avion: Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

A l’occasion des 25 ans de sa création, Safran Aircraft Engine Services...

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement reçoit le directeur général de la FAO

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a reçu, jeudi 18 avril...

ActualitéUne

Le gouvernement oeuvre à doubler le nombre d’ovins importés pour l’Aid al-Adha, rassure M.Baitas

Le gouvernement œuvre à doubler le nombre d’ovins destinés à l’abattage à...