Morocco Awards: 7 entreprises primées

Morocco Awards: 7 entreprises primées

Sept entreprises marocaines ont été consacrées meilleures marques marocaines de l’année lors de la cérémonie de remise des trophées de la 7ème édition des «Morocco Awards».

BMCE Bank of Africa, Royal Air Maroc, Eko geste, Jibss Ghazala, 2M, Accent et Cosumar ont été primées par le jury parmi les 72 marques en compétition. Ainsi, «le prix du branding» a été décerné à la Banque marocaine du commerce extérieur (BMCE Bank), tandis que «le prix de la marque qui se développe à l’international» est revenu à la Royal Air Maroc (RAM).

Le jury a également décidé de remettre «le prix de la marque locale» à Jibss Ghazala, entreprise spécialisée dans l’industrie du plâtre, et celui de «la marque émergente» à Accent, société de fabrication et de vente de matériel informatique.

«Le prix du public» a été remporté par la chaîne de télévision 2M et enfin, «le prix de l’innovation» a été décerné à Eko geste, une société de collecte et de valorisation d’huiles alimentaires usagées. Cette édition a été marquée par la création du «prix du centenaire de la propriété industrielle» qui a été remis à Cosumar.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *