juillet 21, 2017

Mr.Bricolage rouvre à Marrakech

Mr.Bricolage rouvre à Marrakech

La chaîne Mr.Bricolage, pilotée par le Groupe Brico-Invest, se lance dans de nouvelles perspectives de développement. A commencer par la ré-ouverture du magasin de Marrakech qui se glisse désormais dans une nouvelle peau suite à l’incendie qui l’a touché en 2016.

Ainsi, Mr.Bricolage Marrakech retrouve, selon la chaîne, sa place parmi le réseau de magasins géants de la marque, aux côtés des Flagships de Casablanca (mars 2005), Tanger (février 2011) et Agadir (juin 2012).
A propos de la progression dynamique de la chaîne, le directeur Majid Benjelloun indique : «En tant que pionniers, nous avons le devoir de continuer à créer le marché, en optimisant le ciblage des clientèles cibles dans les zones urbaines, en adaptant notre concept et en accompagnant l’évolution démographique et des modes de vie au Maroc».
Dans ce sens, Mr.Bricolage déploie un business plan s’appuyant, selon les initiateurs, sur une stratégie marketing et commerciale renforcée. De plus, Mr.Bricolage est engagé au Maroc dans un plan de modernisation de l’ensemble de ses points de vente déclinant le concept d’aménagement rénové mis en place à l’occasion de la ré-ouverture du magasin de Marrakech. Aussi, Brico-Invest poursuit la consolidation du maillage territorial de l’enseigne avec l’ouverture imminente d’un deuxième magasin à Casablanca et l’identification en cours d’opportunités de foncier commercial dans d’autres villes grandes et moyennes.
L’entreprise travaille également sur un nouveau concept de développement de l’enseigne sous un format urbain innovant qui sera prochainement dévoilé.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *