MyGO, le 1er portail e-tourisme au Maroc

Confectionner son voyage avec un simple clic par Internet c’est désormais possible au Maroc. Le tourisme national se dote ainsi de sa première centrale de réservation 100% marocaine à travers MyGo le portail e-tourisme d’Express Voyages, filiale du groupe Rahal. Ce portail a été conçu et développé pour informer, conseiller et accompagner le consommateur marocain dans le choix de ses options voyages, précise un communiqué de presse. En effet, le Marocain n’a plus à se soucier des rendez-vous et des déplacements aux agences, des offres restreintes ou ambiguës, du manque d’information ou du risque d’orientation.
Aujourd’hui, les sites web marocains n’offrent qu’une présentation basique du pays et des services (hôtels, vols, packages, transferts), mais ne donnent pas la possibilité aux visiteurs de composer leurs packages à leur guise et d’acheter directement leurs voyages et services choisis, selon la même source. Ce premier site marchand marocain en e-tourisme sera ainsi une agence online.  Faisant ainsi à la fois office de catalogue et d’outil de vente, avec un module de paiement sécurisé par carte bancaire s’ajoutant au mode de paiements classiques, apprend-on du même communiqué de presse. MyGo constitue, par ailleurs, une nouvelle centrale de réservation online représentant ainsi une fenêtre sur le Maroc, ses données touristiques, culturelles et sociales mais aussi toute l’offre touristique marocaine en termes de vols, transferts, hébergement, activités, visites, circuits, randonnées, … Ce portail accompagne les visiteurs pendant toute leur réflexion en les aidant à bien planifier leurs séjours, en leur facilitant la composition de leurs voyages online, grâce à des offres fraîches, riches et compétitives, traitées et présentées selon les dernières tendances du e-commerce, avec une très grande aisance de  navigation et un service après vente de qualité, selon les promoteurs de ce projet. Signalons que MyGo respecte toutes les normes de confidentialité, de sécurité et de procédé commercial. 
Notons que le portail offre en outre la possibilité d’achat des billets d’avions, de réservation hôtelière, de location de voitures et de planification d’activité à prix attractifs et très compétitif.
Les fonctionnalités permettant de faire le choix en toute transparence (calendrier des meilleurs prix, comparateur de séjour, le prix affiché inclue toutes les taxes et frais de dossier). Il y a aussi la possibilité de consulter les avis d’autres visiteurs qui ont déjà eu l’occasion de passer leurs séjours via MyGo. Ce portail offre la possibilité de composer ses séjours sur mesure ou des séjours clé en main ainsi que de formuler des propositions de thèmes pour séjours.
En offrant au consommateur les conditions de suivi et les garanties du commerce traditionnel, MyGo regroupe toutes les qualités d’un site e-tourisme fiable, moderne et performant, répondant aux critères de facilité et de rapidité qui caractérisent le e-commerce, ajoute le communiqué.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *