Networking: Et de deux pour la CEED Annual Conference

Networking: Et de deux pour la CEED Annual Conference

Une manifestation organisée sous l’égide du ministère de l’emploi et des affaires sociales et du ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique.

Ainsi, cette conférence, qui se déroulera à Casablanca, est un événement majeur de networking destiné à tisser des liens de collaboration, à favoriser l’échange de savoir-faire et à aider les CEEDers à développer leur business à travers des rencontres et des débats avec comme objectif majeur : prôner les valeurs de l’entrepreneuriat et favoriser les opportunités d’affaires. 

Rappelons que le Maroc a accueilli, pour la première fois en 2014, la «CEED Global Annual Conference», la première à se tenir dans un pays africain. Tenue sous le thème : «Doubling the size of your business : how to guide for smart growth», l’édition marocaine de la conférence a gagné le pari de réunir quelque 400 entrepreneurs, investisseurs et cadres dirigeants marocains et internationaux. Alors que plus de 300 opportunités de collaboration ont été répertoriées.
Face à un tel succès, en 2015, CEED Maroc a décidé de renouveler cette expérience, mais en créant cette année son propre évènement dédié aux entrepreneurs marocains. Intitulée «CEED Annual Conference», déclinaison marocaine de la «CEED Global Annual Conference», cette conférence se donne pour ambition de devenir une rencontre annuelle de référence des CEEDers et TPME marocaines.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *