Nivea à la quête de la beauté

Nivea à la quête de la beauté

Pour les jolies demoiselles, NIVEA propose de réaliser le rêve d’embrasser une carrière de mannequin. Depuis le 21 février, le célèbre producteur des produits cosmétiques a décidé d’aller à la rencontre des jeunes Marocaines en les invitant à se présenter à des castings live. Il s’agit d’une tournée à travers trois villes : Casablanca, Rabat et Marrakech. Les castings live se présentent sous forme de sessions de deux jours où les jeunes filles pourront se présenter devant un jury qui fera la sélection de dix jeunes filles à l’issue de chaque journée. Les 15 présélectionnées se retrouveront pour la grande finale le 18 mars au Megarama de Casablanca où sera désignée la grande gagnante de cette édition 2004.
Lors de chaque session, les candidates une fois inscrites, vont pouvoir se familiariser avec deux univers d’expertise NIVEA.
Pour vivre pleinement cette première expérience d’apprentie-mannequin, les candidates seront relookées et les dix meilleur d’entre elles défileront le jour même. Déjà, l’édition 2003 avait rencontré un vif succès. 2000 jeunes filles ont envoyé leurs photos par la poste, le site web a reçu plus de 60.000 visites et 28.000 votes SMS ont permis au public de désigner les 10 finalistes qui ont participé au show final qui a eu lieu le 23 mars au Megarama de Casablanca.
Une soirée présentée par Frédéric Mitterrand et animée par le groupe « Les Models ». Pour l’édition de cette année, deux rendez-vous figurent encore dans le programme : les 6 et 7 mars à l’hôtel Tour Hassan à Rabat, et les 13 et 14 mars au Théatro du Casino de Marrakech. Incontournable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *