Nokia 7650, le test futuriste

Depuis l’arrivé du GPRS, lancé en exclusivité le 1er octobre dernier par Maroc Telecom, et du MMS, le dernier-né Nokia, le 7650 arrive à point nommé. De l’avis unanime, c’est sûrement l’un des terminaux GSM les plus performants disponibles à l’heure d’aujourd’hui sur le marché.
En effet, c’est l’unique portable qui intègre une caméra numérique. Secundo, il appartient aux rares GSM qui assimilent bien les MMS. En effet, c’est l’une des fonctions les plus importantes de ce GSM. Il s’agit en l’occurrence des célèbres messages multimédias, tant publicitaires que les spots télévisés. Les messages composés ne sont pas uniquement les textes traditionnels. Les sons, les messages vocaux, les images animées, et les photos prises au moyen de la caméra intégrée, trouvent un support.
Toutefois, les portables permettant de recevoir et d’envoyer des MMS ont notamment le Sony Ericsson T68i. D’ailleurs, même si le destinataire ne possède pas un GSM compatible avec le MMS, il est quand même possible de lui envoyer le message multimédia et ce, à travers son adresse internet (PC et WAP). Il est aussi possible d’envoyer le MMS à n’importe quel compte de courrier électronique. Les pièces jointes dans des formats différents comme GIF et JPEG peuvent également être transférées. L’écran reste une des composantes de haute technologie graphique et de haute résolution avec près de 4096 couleurs, avec une bonne visibilité même lorsqu’il y a un faible éclairage. Les raisons résident dans ses fonctionnalités de caméra numérique, car il tient lieu de viseur. L’objectif de la caméra est de 3,5 mm VGA et a une résolution de 640/480 pixels.
Côté divertissement, ce portable comprend l’incontournable «Snake» et le «MIX PIX», le puzzle photographique. Un petit joujou.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *