Nombre record de vols charters à destination d’Oujda au départ de Porto en juin

Nombre record de vols charters à destination d’Oujda au départ de Porto en juin

La délégation de l’ONMT a organisé depuis le début de l’année une série d’actions promotionnelles.

L’aéroport d’Oujda, relié notamment à la station balnéaire de Saïdia, a été en juin la principale destination des passagers sur les vols charters au départ de Porto (nord), devant Palma de Majorque (Espagne) et Porto Santo (Madère).

Selon les données du trafic à l’aéroport Francisco Sá Carneiro à Porto, le nombre de passagers sur les vols charters vers/depuis Oujda a atteint 3.600, soit une augmentation de 22,3% par rapport au même mois de 2016.

Contacté par la MAP, le délégué de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à Lisbonne, Abdellatif Achachi, a indiqué que tous les charters desservant la ville de Saïdia ont bénéficié de l’appui de la délégation de l’ONMT, notant que pas moins de 6 tour-opérateurs sont engagés sur cette station balnéaire. Saïdia est la seule station balnéaire en Méditerranée qui offre aux touristes la formule d’hébergement «All Inclusive», très prisée par les Portugais car adaptée à leur pouvoir d’achat, a-t-il expliqué.

D’autre part, poursuit-il, la délégation de l’ONMT a organisé depuis le début de l’année une série d’actions promotionnelles, notamment trois road shows avec la participation de trois tour-opérateurs, deux Eductours pour les réseaux de distribution et des voyages de presse, dont un spécialement dédié à la ville de Saïdia qui a connu la participation d’une vingtaine de journalistes portugais.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *