Nomination: Sami Romdhane à la tête de Visa Maroc

Nomination: Sami Romdhane à la tête de Visa Maroc

Un nouveau country manager pour Visa Maroc. Après des années à la tête de Visa Maroc, Mohamed Tohami Al Ouazzani tend le flambeau à Sami Romdhane.

Diplômé de HEC Carthage et de l’Institut de financement du développement du maghreb Arabe – IFID, le nouveau manager a rejoint Visa international en 2011 où à partir du bureau du Caire il a chapeauté la Tunisie. Durant cette mission, Sami Romdhane a affiché une implication active dans des projets stratégiques dans la région Afrique du nord et Afrique francophone.

Il a travaillé auparavant à la STB Bank en Tunisie et y a été, pendant cinq ans, en charge des aspects opérationnels (émission, acquisition POS/ATM/e-commerce) et commercial en relation avec Visa et les autres réseaux de paiement internationaux. La nomination de  Sami Romdhane, avec les autres nouvelles additions à l’équipe – Zaid Galzim et Yasmine Sarrar en tant que Business Development Managers, et Hind Saloui en tant que Business Development Executive – s’inscrit dans le cadre de la volonté de Visa International de doter le bureau régional de Casablanca des ressources nécessaires et adéquates afin de fournir un support de qualité aux banques et à tous les intervenants pour le développement du paiement électronique.

Le Maroc représente un marché de première importance pour Visa dans la région Mena et la société mondiale de technologie de paiement compte consolider ses investissements stratégiques pour fournir des services innovants pour les transactions locales et accompagner les banques marocaines dans leur expansion à l’international.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *