Noueigued répond à ALM

Droit de réponse : Nous aurions bien voulu nous passer de répondre aux accusations insidieuses contenues dans votre article ("Qui en veut au tandem Nouegued-Derhem ?") paru dans l’édition du 09/09/05, dont l’unique fondement est la volonté manifeste de celui (ou ceux) qui se cache derrière l’anonymat, de nuire à tout prix.
Nous sommes, cependant, étonnés qu’un journal, comme le vôtre, devant faire preuve d’un grand professionnalisme, publie tout ce qui leur tombe sous la main sans faire la moindre investigation; sans se préoccuper même de savoir si ce qu’ils présentent à leurs lecteurs est intelligible.
Dans votre article, seuls les noms des personnes auxquelles on voudrait porter préjudice sont connus, alors qu’aucune précision sur les prétendus représentants du Polisario, le groupe pétrolier australien, les numéro ou références des blocs en question n’a été fournie. Nous considérons que votre journal a manifestement servi de relais à la publication d’informations diffamatoires. Pour lever toute équivoque, nous récusons formellement toutes ces informations fallacieuses contenues dans l’article en question.

Groupe A.O.N. Nouakchott

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *