Nouveau restaurant à Casablanca: Anfa Place a son Mcdo

Nouveau restaurant à Casablanca: Anfa Place  a son Mcdo

«Le réseau de McDonald’s Maroc continue de s’étendre à Casablanca, pour le bonheur de ses clients, toujours plus nombreux. C’est à Anfa Place, l’un des centres commerciaux les plus prisés de la ville, que nous avons choisi d’installer notre dernier-né», annonce-t-on auprès de la chaîne de restaurants.

En effet, ouvert en cet été 2015 et accueillant les shoppeurs et estivaliers depuis fin juillet, ce nouveau restaurant a naturellement pris sa place dans le food court du centre commercial pour enrichir son offre.

Ce restaurant est donc le quatrième sur la corniche de Casablanca. «Ce dernier- né de notre chaîne est témoin de notre volonté de nous se rapprocher toujours plus de nos clients, de leur offrir un service de qualité dans l’un des lieux les plus fréquentés de la métropole, tout au long de l’année», relève-t-on auprès de McDonald’s Maroc.

Et de poursuivre : «parce que le confort de nos clients est l’une de nos priorités, chez McDonald’s Maroc nous continuons d’étendre notre réseau dans le Royaume et d’œuvrer pour que la qualité de notre service soit toujours au rendez-vous, avec l’ambition de rester le restaurant préféré de tous les marocains». A noter qu’avec cette récente ouverture, McDonald’s Maroc compte désormais 36 restaurants répartis sur 14 villes du Royaume.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *