Nouveaux produits chez Samsung Electronics

Les plus grands formats d’affichage au monde sont l’oeuvre de Samsung Electronics. Les deux nouveaux produits offrent la plus grande résolution disponible dans le monde audiovisuel.
« Samsung s’engage à créer de nouvelles tendances pour le divertissement audiovisuel à travers ses produits d’affichage », affirme M. Man Yong Shin, vice-président de la division Visual Display de Samsung Electronics Co., Ltd. Par exemple, le 80″ peut être utilisé comme le chef d’oeuvre d’un système Home Cinéma luxueux ou un moyen pour afficher les contenus visuels lors de conférences, expositions, présentations.
Cet écran de 8.9 cm d’épaisseur dispose d’une connectique complète et supporte une diffusion Haute Définition (HD) avec une résolution de 1920×1080 (6.22 millions de pixels). Une luminosité exceptionnelle de 1000cd/m2 et un taux de contraste de 2000 :1. Ses 16,7 millions couleurs lui permettent de reproduire une image naturelle.
Cet ensemble est complété par la technologie Samsung DNIe (Digital Natural Image engine) permettant de restituer une image naturelle à travers 4 actions : renforcer le contraste, reproduire des couleurs naturelles, éliminer les parasites et aiguiser les bords de l’image.
De sa part, le TFT-LCD TV 57″ offre une luminosité de 600cd/m2, un taux de contraste 1000 :1 et une saturation couleur de 75 %. Ces attributs font de cet écran le meilleur produit d’affichage disponible au monde. Samsung occupe la position de leader historique sur les produits d’affichage pour ordinateurs (Moniteurs TFT LCD et CRT) et affiche sa ferme volonté de maintenir cette position. En projection LCD, Samsung a déjà décroché le numéro 1 aux Etats-Unis.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *