Nouvelle campagne pour Loto: Said Azzahraoui offre l’accès gratuit au wifi

Nouvelle campagne pour Loto: Said Azzahraoui offre l’accès gratuit au wifi

Ainsi, le jeu de tirage le plus célèbre au Maroc qui avait rebaptisé les plus grandes artères du Maroc du nom de Said Azzahraoui à l’occasion d’une campagne originale qui a fait le buzz, le remet sur le devant de la scène et lui permet de faire un come-back remarqué à travers un acte totalement innovant en faveur des Marocains.

En effet, du 15 octobre au 30 novembre, Said Azzahraoui a mené une action inédite en offrant l’accès au wifi gratuitement à tous les visiteurs qui se rendent au centre commercial «Anfaplace» à Casablanca.

Un élan de générosité qui ne s’est pas arrêté là, puisque Said Azzahraoui a investi un autre lieu majeur de la métropole qui est le Morocco Mall, au sein duquel l’accès au wifi était gratuit du 20 au 24 novembre.

Le milliardaire a, donc, vu les choses en grand et a mis à disposition du public un salon VIP, où l’offre était accessible à tout le monde. Une formule qui démocratise la notion d’élite et permet au plus grand nombre de profiter d’une action totalement nouvelle mais pas exclusive! De ce fait, organisée pour la première fois au Maroc, cette campagne en faveur du wifi gratuit illustre parfaitement l’engagement continu dont fait preuve la loterie nationale marocaine et sa marque Loto auprès de la société marocaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *