Nouvelle grille de programmes pour la RAM

Nouvelle grille de programmes pour la RAM

À cette occasion, Driss Benhima, président-directeur général de la compagnie nationale, a tenu une réunion avec Abderrafia Zouitene, directeur général adjoint commercial et Hassan Hihi, directeur général adjoint développement, et les directeurs concernés. Lors de cette réunion, M. Benhima a souligné le caractère innovant de la nouvelle programmation des vols de la compagnie qui est conçue en adéquation avec les attentes de la clientèle de Royal Air Maroc et en particulier les segments Touristes, Marocains résidant à l’étranger et passagers en continuation via le Hub Casablanca, souligne la même source.

Visa lance la campagne «go fans»
Dans le cadre de sa campagne «go fans», qui sera lancée le 15 février et se poursuivra jusqu’au 28 février, les porteurs de cartes Visa participeront automatiquement à un tirage au sort à chaque fois qu’ils effectueront un achat avec leur carte Visa, et auront ainsi la possibilité de gagner un voyage pour la Coupe du monde 2010 que l’Afrique du Sud abritera. En plus d’un un vol aller-retour pour deux personnes, un séjour dans un hôtel 4 étoiles, de l’argent de poche et des billets pour aller voir un match, l’heureux gagnant aura la possibilité de regarder les joueurs s’échauffer depuis la ligne de touche, ou encore prendre des photos sur le terrain.

Addoha : Construction de 100.000 logements sociaux
Le Groupe Addoha s’engage à construire 100.000 unités à 250.000 DH sur les cinq prochaines années. Les conventions portant sur ces logements sont actuellement en cours de finalisation. Leur signature officielle interviendra en mars prochain à l’occasion d’une cérémonie officielle. Ces conventions draineront un investissement global dépassant les 2 milliards DH, selon un communiqué de presse. Ces conventions intéressent, dans un premier temps, cinq grandes villes du Royaume, à savoir Casablanca, Agadir, Meknès, Marrakech et Tanger. Tous ces projets seront construits sur une assiette foncière appartenant au groupe et qui est déjà viabilisée. Les chantiers démarreront ainsi dés l’officialisation des conventions. «Cet engagement pris par Addoha témoigne du grand intérêt que le groupe a pour ce segment du secteur de l’immobilier», explique Abderrazak Waliallah, directeur général adjoint d’Addoha, selon la même source.

Al Akhawayn fête ses 15 ans
Khalid Baddou, président de L’Association des lauréats de l’Université Al Akhawayn, organise une conférence de presse à l’occasion du 15ème anniversaire de l’Université Al Akhawayn sous le thème «Les lauréats d’Al Akhawayn célèbrent les 15 ans de leur Université», rapporte un communiqué de presse. Cette conférence de presse sera l’occasion pour l’Université d’exposer le bilan de ses 15 ans et les grandes lignes de sa stratégie de développement. Elle permettra également à «Al Akhawayn Alumni» de présenter sa vision du futur de son Université et partager son plan d’actions pour l’année 2010. selon le communiqué, l’évènement aura lieu lundi 15 février à Casablanca.

LTB s’allie à MCI
LTB, agence de communication évènementielle au Maroc, scelle un partenariat avec le groupe Suisse MCI, rapporte un communiqué de presse. Grâce à cette stratégie ambitieuse, orientée vers l’excellence, LTB réaffirme son leadership et se dote des meilleurs atouts pour répondre aux nouvelles exigences de ses clients. Cette alliance, qui s’exerce dans le domaine de la création et de la communication évènementielle, permet aux deux experts d’accompagner leurs clients du Maroc et de l’étranger dans la gestion de leurs évènements, souligne la même source. Forts de ce partenariat à l’avenir prometteur, MCI et LTB s’engagent à mutualiser leur savoir-faire pour proposer des solutions, en communication évènementielle, efficientes à forte valeur ajoutée. Intégrée au Groupe MCI, LTB prend le statut d’«Official Partner».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *