octobre 20, 2017

Nouvelle identité visuelle pour la CDG : Le Groupe veut investir les réseaux sociaux

Nouvelle identité visuelle  pour la CDG : Le Groupe veut investir les réseaux sociaux

Le Groupe CDG a dévoilé récemment sa nouvelle identité visuelle. Cette annonce intervient après le nouveau plan stratégique 2022 révélé par le groupe en juin dernier.

Selon le management de la CDG, le groupe mise sur la proximité en actant sur une présence active à travers les réseaux sociaux. Plus en détails, cette nouvelle identité illustre la transformation globale et stratégique de la CDG et marque une nouvelle étape dans son histoire. Dans ce sens, l’identité dévoilée capitalise sur le gris historique et emblématique de ses identités antérieures, rappelant les fondamentaux, la solidité et le sérieux du groupe, précise le management de l’entreprise. Elle comprend entre autres une chromie verte marquant le positionnement éco-responsable du Groupe CDG. A cet égard, l’institution se dit pleinement investie dans une démarche de respect de l’environnement mise en œuvre à tous les niveaux de son action.

Par ailleurs, le G roupe CDG veut amorcer sa présence sur les réseaux sociaux dès aujourd’hui. Ainsi, cette présence qui se fera sur Facebook, Twitter et prochainement sur Youtube et LinkedIn aura pour objectifs de mettre en œuvre un travail de pédagogie pour faire connaître l’institution, ses missions, sa vocation et ses engagements pour le Maroc, mais aussi pour favoriser la proximité avec ses différents publics cibles. Et de poursuivre qu’il s’agit là d’un choix stratégique pour renforcer la transparence, la communication et l’échange avec les Marocains.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *