Nouvelles distinctions pour l’Hôtel du Golf

Nouvelles distinctions pour l’Hôtel du Golf

Double consécration pour l’Hôtel du Golf ! Le dernier-né du groupe Palmeraie Resorts vient de rafler le «Green hotel World Travel Awards» et le prix du «Meilleur hôtel d’Afrique pour son hygiène».
Ces distinctions émanent respectivement du jury de «World Travel Awards», considéré par les professionnels du secteur touristique international comme l’une des références incontournables dans le monde de l’hôtellerie de luxe et du cabinet international Cristal Standards, leader mondial dans le secteur hôtelier certifiant la conformité aux plus hauts standards en matière d’hygiène, de qualité et de sécurité alimentaire (normes HACCP – ISO 22000), qui récompense l’Hotel du Golf pour la deuxième année consécutive.

Ces nouvelles consécrations viennent appuyer la qualité, l’excellence et la diversité des activités du Resort et récompensent la stratégie du groupe orienté éco-responsable.

A noter qu’à l’issue d’un processus rigoureux d’audits menés tout le long de l’année 2015, le cabinet Cristal Standards International salue pour la 2ème année consécutive la détermination et la rigueur des équipes de l’Hôtel du Golf, qui fait aujourd’hui office de référence dans le tissu hôtelier de luxe du Royaume, du continent et du monde en matière d’hygiène, de qualité et de sécurité alimentaire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *