Nouvelles liaisons aériennes au départ des Pays Bas vers le Maroc

Nouvelles liaisons aériennes au départ des Pays Bas vers le Maroc

Dans le cadre des efforts visant à promouvoir la destination Maroc, l’Office National marocain du Tourisme (ONMT) a initié, en collaboration avec des TO de la place, de nouvelles liaisons aériennes à destination de plusieurs villes du Royaume.

Avec le TO néerlandais ML Tours, une nouvelle liaison aérienne assurera chaque samedi à partir du 11 juin la destination Al Hoceima au départ de Bruxelles, en collaboration avec Brussels Airlines et une autre liaison desservira le même jour à partir du 25 juin la ville de Nador.

Avec le TO TUI-BENELUX, il sera procédé au lancement des liaisons Liège-Tanger et Liège-Oujda à partir du 16 juin et au renforcement de la liaison Liège-Tétouan par un deuxième vol hebdomadaire, outre les liaisons Anvers-Nador (1 er juin) et Liège-Nador (19 juin).

Selon le Trade & Marketing Manager BENELUX Jamal Ayad , ces nouvelles liaisons opérées avec des TO qui programment le Maroc parmi leurs destinations de prédilection sont de nature à renforcer l’attractivité du Royaume et à augmenter la part de marché du BENELUX. Le lancement de ces liaisons contribue également aux efforts de l’Office visant à diversifier l’offre touristique en faisant la promotion d’autres villes marocaines, notamment Tétouan, Chefchaouen, Meknès, Oujda, Saidia et Tanger, a-t-il expliqué dans une déclaration à la MAP.

A rappeler que le marché du BENELUX a connu une sensible amélioration au premier trimestre de 2016 par rapport à l’année précédente.

En ce qui concerne le marché belge, on dénombre 106.432 arrivées aux postes frontières au 1 er trimestre de 2016, contre 101.954 à la même période de l’année précédente, soit une augmentation de 4%.

Quant au marché néerlandais, il a enregistré 97.813 arrivées au 1 er trimestre de l’année en cours, contre 95.333 à la même période de 2015, soit une augmentation de 3%.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *