Observatoire international du commerce d’Euler Hermes : Plus de 400 experts et décideurs présents

Observatoire international du commerce d’Euler Hermes : Plus de 400 experts et décideurs présents

Les participations à la 4ème édition de l’Observatoire international du commerce se confirment.

Plus de 400 personnes se sont inscrites à cet événement organisé par Euler Hermes en partenariat avec BMCE Bank Of Africa.  De même, des speakers de premier plan ont confirmé leur présence à Casablanca pour débattre des perspectives économiques mondiales.

«Ludovic Subran, chef économiste et directeur du département recherche économique du Groupe Euler Hermes, et Mamoun Tahri Joutey, directeur de la recherche BMCE, nous livreront en avant-première leurs analyses des risques mondiaux avec un focus particulier sur les risques Afrique et Maroc», apprend-on des organisateurs. Parmi les partenaires institutionnels ayant répondu présent figurent la CGEM, la CFCIM, l’Asmex et Maroc Export. Ces organismes mobiliseront leurs représentants pour participer au panel portant sur le thème «Les écosystèmes, pari pour relancer l’industrie marocaine».

Rappelons que les speakers retenus pour cette 4ème édition mettront en commun leur expertise pour offrir aux décideurs marocains leur analyse de la situation et des perspectives pour les prochains mois.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *