Offre club Sayidati : Une offre axée nouvelles technologies et banque en ligne

Offre club Sayidati : Une offre axée nouvelles technologies et banque en ligne

CIH Bank chouchoute les femmes et leur présente en ce mois de mars une offre axée sur les nouvelles technologies et la banque en ligne.

Cette offre destinée à toutes les femmes quelle que soit leur activité, cliente ou non cliente de la banque, porte sur une panoplie de services bancaires gratuits. Citons en premier le compte chèques, exonéré des frais de tenue de compte. Ce service est dématérialisé (relevés et avis), consultable et téléchargeable directement au niveau de l’espace CIH Online.

Le deuxième produit proposé est la carte Sayidati de débit multiservices permettant ainsi le retrait et paiement aussi bien au Maroc qu’à l’étranger ainsi que les paiements e-commerce auprès des sites marchands marocains et étrangers. La carte permet également la modification en ligne des plafonds de retrait et de paiement à tout moment, la consultation et gestion des dotations internationales en ligne, le paiement des factures d’eau d’électricité, télécoms, ainsi que la vignette et le transfert d’argent instantané sur tous les GAB CIH Bank. Grâce au service de banque à distance via Internet et le Mobile, l’offre de CIH dédiée aux femmes comprend en outre l’accès gratuit au compte tout au long de la semaine et à n’importe quel moment de la journée. Elle englobe également l’assurance «Sayidati Assistance»  favorisant l’accès à un ensemble de garanties d’assistance en cas de panne de batterie, de crevaison.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *