ONA : D’une pierre deux coups

«Marjane Tanger Madina», le septième hypermarché de la chaîne et le premier à s’implanter au Nord du Royaume, a ouvert mardi dernier ses portes au grand public, ainsi qu’un hôtel de la chaîne «Ibis Moussafir» relevant du groupe Accor. Aménagé sur une superficie de 12 hectares, avec une surface de vente de 5500 m2, Marjane Madina a nécessité un investissement de 200 millions de DH.
Le centre commercial, qui s’étend sur 1816 m2, comprend 25 boutiques et 2 moyennes surfaces et le magasin est équipé de 32 caisses et dispose d’un parking de 1200 places. «Une activité commerciale importante se créera autour de Marjane Tanger Madina, qui constituera un pôle de développement et apportera par la même occasion de nouvelles perspectives aux producteurs de la région du Nord.
Les habitants de cette région vont pouvoir bénéficier d’un choix varié de produits et de prix compétitifs avec des promotions qui permettront à un plus grand nombre de clients de consommer avec le même budget, plus et mieux», précise un communiqué du groupe ONA. Par ailleurs, le groupe vise à améliorer qualitativement la distribution et l’hygiène. Pour se faire, il a développé une charte de qualité en matière d’électroménager. Elle se base sur les aspects de la garantie, du service après-vente, des livraisons gratuites ou encore du concept « satisfait ou remboursé ». Son partenariat avec les organismes bancaires, permettra de mettre en place un système de crédits sous toutes les formes (crédit revolving via la carte El Faiz, crédit classique ou encore gratuit lors d’opérations promotionnelles).
La nouvelle unité hôtelière, classée trois étoiles, construite dans la zone franche de Gzenaya, comprend 104 chambres climatisées, dont deux réservées aux personnes handicapées, un restaurant et une salle de conférences d’une capacité de soixante personnes.
«Accor Maroc» relevant du groupe «Accor International» possède 20 hôtels dans onze villes marocaines. Le groupe Accor possède 3.600 hôtels dans 90 pays ainsi que des agences de voyages et des établissements de services touristiques.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *