ONEE : Un programme d’investissements de 673 MDH sur la période 2019-2023

ONEE : Un programme d’investissements de 673 MDH sur la période 2019-2023

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a annoncé qu’il envisageait de réaliser, sur la période 2019-2023, un programme d’investissements de 673 millions de dirhams pour améliorer davantage les services d’alimentation en eau potable, en électricité et en assainissement liquide dans la province d’Ouezzane.

L’annonce a été faite lors d’une rencontre, jeudi à Ouezzane, du directeur général de l’Office Abderrahim El Hafidi, avec les élus et les autorités locales, sous la présidence du gouverneur de la province, au sujet des projets d’électricité, d’eau potable et d’assainissement liquide, a indiqué l’ONEE dans un communiqué.

Au cours de cette réunion, ont été passés en revue les investissements réalisés par l’Office dans la province pour une valeur totale de 952 millions de dirhams. Ces investissements ont permis d’améliorer la généralisation de l’électrification et de l’accès à l’eau potable en milieu rural ainsi que la sécurisation et la pérennisation de l’alimentation en électricité et en eau potable en milieu urbain, et ce pour accompagner le développement socio-économique que connaît la province.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *