Ouverture du Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa: Une invitation sensuelle au gré des vents et des marées

Ouverture du Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa: Une invitation sensuelle au gré des vents et des marées

Un nouveau-né s’ajoute à la liste des hôtels Sofitel au Maroc. Il s’agit du Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa qui a élu domicile dans la ville côtière de M’diq. Nouvel ambassadeur de l’élégance française, ce nouveau Resort qui a ouvert ses portes le 20 mai dernier, allie culture marocaine raffinée et architecture moderne en parfaite harmonie avec la plage étendue de la Riviera marocaine.

Baigné par le soleil, embrassé par la mer et caressé par le vent, il offre des moments de complicité et de partage en solo ou en famille dans une atmosphère résolument trendy accueillante et conviviale.

Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa compte 82 chambres très chics et lumineuses avec balcon privé, ayant toutes une vue sur la piscine et la plage, une suite royale, cinq suites Junior et trois suites SoSPA. Il a nécessité une enveloppe de 550 MDH. Les chambres et suites plongent dans l’univers d’artistes contemporains internationaux qui se sont inspirés du Maroc, dans une atmosphère apaisante.

Le Resort compte également cinq villas Signature et huit Suites plage équipées de terrasses et Jacuzzi, sans oublier la Villa des enfants, une des pierres angulaires du projet. Derrière ce chef-d’œuvre se cache un architecte-designer de renommée du nom de Galal Mahmoud (GM Architects). Dans sa quête de l’excellence, il a voulu associer dans un esprit contemporain les influences méditerranéennes et traditions marocaines. Le moucharabieh utilisé dans les différents espaces s’inspire de l’empreinte andalouse de la région. GM Architects a remporté pour ce projet le prix de «Best New Hotel» aux «International Hotel Awards» en 2011.

Dès l’entrée, le lobby captive. Ses formes cubiques et savamment installées provoquent et intriguent tout en rappelant les toiles du mouvement fauviste du XXème siècle.
A quelques brasses de la baie de Tamuda, ce dernier projet du Groupe Sofitel s’étend sur une superficie totale de 38.128m2. Installé sur la plus belle plage marocaine de Méditerranée, avec pour arrière-pays les montagnes massives du nord marocain, le Sofitel Tamuda Bay est planté dans l’un des cadres les plus idylliques du Royaume. Et pour entraîner ses clients dans un voyage plus iodé, celui-ci innove avec l’offre Yachting pour submerger les visiteurs et leur faire découvrir le Tamuda Bay en Yacht.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *