Ouverture: Une nouvelle boutique Nespresso à Tanger

Ouverture: Une nouvelle boutique Nespresso à Tanger

La célèbre marque helvétique Nespresso poursuit son expansion au Maroc. Après  Casablanca, Fès, Marrakech et Rabat, elle vient, jeudi 19 mai, d’inaugurer sa nouvelle boutique au Tanger City Center.

Etienne-Benet-Nespresso-Moyen-Orient-Afrique-et-Caraibes
Etienne Benet, directeur régional de Nespresso Moyen-Orient, Afrique et Caraïbes

Les amateurs de café pourront, selon les responsables de ce projet, désormais s’imprégner de toutes les richesses de l’univers Nespresso dans un somptueux crin de 45 m2 aux couleurs de la marque, et arborant ses derniers concepts architecturaux développés.

Disposant déjà des membres du Club Nespresso et clients potentiels dans la ville du détroit, «nous avons ouvert ce nouvel espace qui leur est totalement dédié et fait partie de l’expérience unique de Nespresso», a indiqué Etienne Benet, directeur régional de Nespresso Moyen-Orient, Afrique et Caraïbes.

Ce responsable a souligné l’importance de l’ouverture de cet espace, qui coïncide avec la mise en service de Tanger City Mall aux autres marques internationales et dans une région qui connaît une grande dynamique. «Nous prévoyons étendre ce projet à d’autres villes en les dotant de nouvelles boutiques», a dit M. Benet.

La marque helvétique offre pour les amateurs de café un nouvel espace où se marie sa trilogie unique: des cafés parfaitement dosés et de qualité, des machines intelligentes et faciles à utiliser, mais également des services exclusifs personnalisés à travers le Club Nespresso. Les  autres villes ne sont pas en reste. En plus de Casablanca, Fès, Marrakech, Rabat et Tanger, «le Club Nespresso assure le service, à tous ses membres et ses clients, à l’adresse de leur choix», selon le représentant de la marque helvétique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *