Packtory : La beauté du safran, objet d’un concours d’emballage

Packtory : La beauté du safran, objet d’un  concours d’emballage

Packtory promeut le talent des jeunes créatifs et designers du monde entier. L’agence dédiée à la création packaging organise la deuxième édition de son concours autour de l’emballage.

L’objectif étant de mettre en valeur la rareté et la beauté du safran en plaçant le thème «Nafis» au cœur des conceptions. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril sur le site du concours

Ainsi les participants sont appelés à concevoir un packaging à la hauteur de cette épice unique et aux nombreuses vertus. Ils sont obligés de capitaliser sur la marque «Nafis» pour créer un logo ainsi qu’un contenant. Pour ce faire, trois critères sont à respecter.

Le packaging doit être sobre et luxueux. Il doit également révéler tout le potentiel du safran et être réalisable. Il est à souligner que ce concours se distingue par son caractère participatif. Une plate-forme est mise en ligne en vue de consulter les projets soumis au vote des internautes. Il s’agit de «www.packtory.ma/challenge». La conception gagnante sera ainsi sélectionnée d’après le nombre de votes du public. Par ailleurs une exposition des meilleurs projets sera organisée ultérieurement.

A noter que le concours est doté de deux prix. Le premier prix bénéficiera d’un stage de mentoring et coaching de la part de l’équipe de Packtory. Le deuxième prix se verra attribuer une tablette graphique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *