Economie

Palmeraie développement annonce un changement organisationnel: Benmlih et Ben Ouda au top management

© D.R

Une nouvelle organisation au sein de la direction de Palmeraie Développement. C’est ce qu’a annoncé récemment la société.

En effet, Hicham Berrada Sounni, président-directeur général du Groupe, a dévoilé la nouvelle organisation qui compte Majid Benmlih et Mohamed Ben Ouda parmi son top management. Cette nouvelle dynamique vise l’accélération du déploiement de la vision Cap 2020 et  diversification vers d’autres secteurs d’activités. Ainsi, Majid Benmlih est désormais le vice-président du groupe. Celui-ci aura notamment pour mission l’accélération du développement stratégique du groupe et la mise en place d’un système de pilotage par les résultats du groupe, indique le management de la société. Majid Benmlih sera également chargé de la diversification vers de nouvelles activités pour le groupe.   Dans ce sens, Palmeraie Développement renforce également son top management par la nomination de Mohamed Ben Ouda, en qualité du directeur général du Groupe qui couvre les activités immobilières, l’hôtellerie, les loisirs ou encore le développement à l’international et plus particulièrement vers l’Afrique. Mohamed Ben Ouda succèdera ainsi à Majid Benmlih.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux