Economie

Palmeraie Développement commercialise le California Golf Resort

© D.R

Palmeraie Développement entame actuellement une campagne de commercialisation autour de son nouveau projet le California Golf Resort. Ce complexe résidentiel qui s’étend au cœur de Bouskoura s’inscrit parfaitement dans la logique du Groupe visant à promouvoir la culture du luxe et de l’excellence dans le secteur de l’immobilier. «C’est un projet qui se veut à la fois immobilier et touristique. Cette offre cible particulièrement les férus de la nature, les familles souhaitant disposer d’un cadre de vie agréable tout en restant à proximité de Casablanca», souligne Mohamed Yaacoubi, directeur général du pôle immobilier de luxe et haut standing de Palmeraie Développement, lors d’une conférence de presse tenue à cet égard lundi 5 mars 2012. Sur une superficie de 130 hectares, le site décline une offre résidentielle comprenant des appartements ainsi que des villas en bandes, jumelées ou isolées. Pour un investissement de 3 milliards de dirhams, elles seront donc 529 villas en 8 types à être commercialisées en parallèle à 436 appartements répartis sur 21 immeubles. «Pour la mise en œuvre du volet résidentiel, nous nous sommes basés sur un nouveau concept. Ainsi les quartiers comprennent trois sortes de variantes, à savoir les «Lofts», l’«Executive Floor» et le «California House»», précise Adil Besri, directeur général adjoint du pôle commercial et marketing. Avec une superficie construite de 230 m2, les lofts sont agencés avec un salon sur deux niveaux pour une ambiance résolument décontractée. Pour sa part, l’«Executive Floor» est un concept d’appartement faisant profiter aux propriétaires d’une piscine privative en terrasse. Calquées sur le modèle américain, les villas baptisées «California House», disposant d’une superficie habitable de 286 à 696 m2, incarnent le luxe, le confort et le bien-être.
Tenant compte de la composante écologique, 70% du California Golf Resort sont dédiés aux espaces verts, loisirs et golf. Le projet dispose également d’une infrastructure touristique représentée par un hôtel 5 étoiles, un spa, un club-house, des espaces de restauration et un centre commercial. Notons que la livraison finale du California Golf Resort est prévue pour fin 2013.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux