Par 3, action ciblée pour se démarquer

Le domaine de la communication ou du conseil en communication commence à attirer de plus en plus d’investisseurs. Nombreuses sont les nouvelles structures nouvellement installées sur ce créneau. Nombreuses sont aussi celles qui comptent y investir. Elles prétendent tous apporter quelques choses de nouveau, une nouvelle approche, un nouveau concept ou tout bonnement une nouvelle stratégie d’approche de la clientèle. Tant mieux, d’aucuns ne niera que la concurrence n’a que de bonnes vertus à condition qu’elle respecte les fondements de base de l’éthique et de la loyauté.
Dans cette conjoncture bouillonnante, l’ensemble des agences de communication semble prendre conscience de l’utilité de se faire connaître, de « dévoiler » leur stratégie et surtout de créer des services dédiés aux relations publiques. « Une exigence des clients », assure-t-on.
Par 3 Communication ne veut pas être en retard par rapport à ses concurrents. Mardi, en réunissant une bonne dizaine de journalistes de la place, son message quoi qu’implicite ne pouvait être que clair. « Nous existons et nous voulons nous distinguer par rapport aux autres ».
Suffit-il part ailleurs d’un message pour réaliser des objectifs. Suffit-il d’un slogan pour convaincre des clients potentiels, de plus en plus avisés et exigeants. La singularité et la distinction dans son aspect positif bien évidemment constituent aujourd’hui l’unique garant de réussir dans son métier. « De la conception à la réalisation de supports de communication médias ou hors médias, internes ou externes, nous offrons une gamme complète de services en communication », selon Fatime-zohra Outaghani, Directrice générale de Par3. C’est ainsi qu’elle veut faire la différence. Actuellement, l’agence assure la gestion des budgets de communication pour plusieurs multinationales en intervenant dans le cadre institutionnel et événementiel. Elle intervient aussi au niveau de l’administration des relations publiques pour les grands comptes de sa clientèle. Dans son portefeuille, elle compte des références comme Microsoft pour le compte duquel elle a organisé la fête du PC à la fin de l’année dernière, MGE UPS SYSTEMS France, Meditel, Compaq, Bayer….En retouchant son approche, elle compte doubler ses références.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *