Partenariat : Dislog Group collabore avec Mars au Maroc

Partenariat : Dislog Group  collabore avec Mars au Maroc

Dislog Group, leader national de la distribution des produits de grande consommation au Maroc a annoncé un partenariat majeur avec Mars Maroc pour la distribution et la commercialisation de ses produits sur l’ensemble du territoire marocain et des canaux de distribution modernes et traditionnels.

Mars est l’un des principaux leaders mondiaux du chocolat. Depuis son implantation au Maroc en 2000, Mars a connu un développement important et occupe aujourd’hui une position de leader à travers un large portefeuille de marques et de produits. Ce partenariat repose sur l’expertise reconnue de Dislog Group sur toute la chaîne de valeur: logistique, distribution, merchandising des produits de grande consommation ainsi que sur la notoriété des marques et la qualité des produits de Mars.

Moncef Belkhayat, président de Dislog Group, et Eric Botta, directeur régional Maghreb ont signé, vendredi 15 janvier 2016, un accord scellant un partenariat durable.

«Nous sommes heureux de ce partenariat avec Mars au Maroc qui va nous permettre de renforcer notre position de leader et de «full service provider» dans le domaine de la distribution et de la logistique et offrir davantage de services intégrés aux marques nationales et internationales», précise M. Belkhayat.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *