Partenariat : Dolidol signe avec Hervé Renard

Partenariat : Dolidol signe avec Hervé Renard

«Offrir du bonheur à tous les Marocains, pour la promotion d’un développement durable au service des consommateurs», tel est l’engagement pris par Dolidol et Hervé Renard.

En effet, la filiale du Groupe Palmeraie Industrie & Services et le sélectionneur national ont scellé un partenariat stratégique. «Le partenariat avec Hervé Renard s’est donc imposé à nous comme une évidence afin de promouvoir cet esprit citoyen essentiel au développement socio-économique du Maroc et au bien-être des Marocains», a déclaré Jalil Skali, directeur général de la société Uni Confort Maroc Dolidol qui  place au cœur de sa stratégie la satisfaction client.

Ce positionnement solide est le socle sur lequel s’appuie la stratégie du groupe à l’horizon 2020, avec comme objectif de consolider sa présence en Afrique, d’exporter son savoir-faire et de promouvoir les relations Sud–Sud. Cet esprit de conquête, de performance, d’innovation et d’engagement se trouve confirmé dans le partenariat qui lie Dolidol en tant qu’entreprise citoyenne et le sélectionneur national Hervé Renard qui accompagne avec intelligence les Lions de l’Atlas dans leur périple pour le Mondial de Russie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *