Partenariat stratégique

Daewoo Electronics renforce sa présence au Maroc . Il  a choisi le Maroc comme marché stratégique. Elle y prévoit ainsi une croissance importante dans les prochaines années. Le lancement officiel des produits Daewoo Electronics par le biais de  son partenaire, Galaxy Electronics. va fournir toute la puissance nécessaire pour le marketing et la distribution des divers produits au Maroc. Daewoo Electronics prévoit des plans ambitieux pour des investissements en recherche et développement pour le lancement dans les mois à venir de nouveaux produits sous trois principales catégories :
Pour les produits visuels, Daewoo Electronics va développer de nouveaux modèles de téléviseurs Plasma, Lcd(1)s et va introduire DVDR ou DVD qui permet UN enregistrement numérique.Pour les appareils électroménagers, Daewoo Electronics renforce continuellement sa position dans le marché des réfrigérateurs de type Américain (Side by Side)  et  lance aussi des réfrigérateurs stérilisants avec la technologie "Nano Silver".
Par ailleurs, Daewoo développe encore plus avant la technologie de leurs climatiseurs générateurs d’oxygène qui ont déjà connu un grand succès. Enfin, la  machine à laver sans détergent (Midas) est un autre produit révolutionnaire qui a connu un succès important dans différentes parties du Monde. Galaxy Electronics, l’une des compagnies les plus respectées au Maroc, va fournir tout le support nécessaire de marketing et après-vente pour les produits Daewoo Electronics dans le pays. La grande qualité des produits de Daewoo Electronics soutenus par la connaissance et l’expertise de Galaxy Electronics sur le marché local, va procurer la dynamique et la presence nécessaire pour que les ventes de Daewoo atteignent dans un proche avenir une position leader sur le marché. Ce partenariat permettra à Galaxie Electronique de profiter de savoir faire du géant Coréen en matière de distribution et commercialisation de ces produits.  
Elle lui permettra aussi d’assurer un service après vente. Il faut signaler par la même occasion que ce partenariat est la deuxième cette année pour Galaxie après celle signée avec Toshiba.    

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *