Partenariat tourné vers l’avenir

Partenariat tourné vers l’avenir

Une convention de partenariat a été signée, vendredi dernier à Rabat, entre la Caisse marocaine des retraites (CMR) et Barid Al-Maghrib relative au paiement des pensions par mise à disposition électronique au sein du réseau de la poste.
Cette convention, signée par les directeurs généraux des deux organismes, respectivement MM. Bendriss Benahmed et Mohamed Wakrim, est le fruit d’une coopération soutenue entre les deux institutions et symbolise leur volonté d’offrir des prestations nouvelles et de proximité à leur clientèle commune, indique un communiqué parvenu lundi à la MAP. Grâce à cette nouvelle procédure, la CMR renforce sa proximité vis à vis du pensionné en lui permettant d’encaisser sa pension mensuelle dans plus de 240 agences de Barid Al Maghrib. Par ailleurs, la CMR dispose d’un retour d’information par voie électronique fiable, sécurisé et rapide.
Cette action, ajoute le communiqué, s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Barid Al Maghrib visant à moderniser et diversifier ses prestations et confirme de nouveau son rôle en tant qu’acteur de premier plan dans le développement économique et social du pays. Elle affirme, via ce partenariat, son attachement à ses missions de service universel et son ambition d’offrir un service public rénové et de qualité.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *