Participation du Maroc aux Salons internationaux « Intersélection » et « Fatex » de Paris

La participation nationale est organisée par le Centre Marocain de Promotion des Exportations (CMPE) et l’Association Marocaine des Industries du Textile et de l’Habillement (AMITH).
Une vingtaine de sociétés exposeront à "Intersélection" leurs collections d’actualisation Eté 2006 et les réassorts Hiver 2005-2006 ainsi que les collections en avant première Automne-Hiver 2006.
Cette participation, qui s’inscrit dans le cadre de la consolidation de la présence du Maroc sur le marché de l’habillement français, a pour objectif notamment de positionner l’offre nationale en tant qu’offre globale de collections et de produits finis auprès de la distribution française et européenne, de maintenir un courant d’affaires avec les partenaires traditionnels et de nouer de nouvelles relations commerciales et industrielles avec les principaux intervenants de la grande distribution.
Grand rendez-vous de la fabrication de l’abillement-textile et des accessoires, le Salon "Fatex" verra, quant à lui, la participation d’une dizaine de sociétés marocaines spécialisées notamment en chaîne et trame, lingerie féminine, jeans et sportswear, vêtements d’image et professionnels.
L’objectif étant de promouvoir les atouts de l’offre marocaine sur le marché français par la présentation des capacités industrielles, du savoir-faire et des produits dans le cadre du développement de la co-traitance internationale.
Plateformes incontournables du secteur textile-habillement, ces deux manifestations d’envergure ont vu, lors de leur dernière édition, la participation de quelque 710 exposants français et étrangers et drainé plus de 14.500 acheteurs et visiteurs professionnels.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *