Pearl Lounge : Deux salons CIP à l’aéroport Marrakech-Menara

Pearl Lounge : Deux salons CIP à l’aéroport Marrakech-Menara

Ils sont aménagés sur une surface de près de 800 m2

Le Pearl Lounge Marrakech-Menara allie esthétique et aisance à la perfection. Ayant pour vocation de transformer les moments d’attente en moments de plaisir, ce salon a été conçu comme un espace de liberté où chaque passager vit une expérience unique.

L’aéroport Marrakech Menara accueille 2 nouveaux salons CIP (Commercial Important Person) en son sein. En effet, National Aviation Service (NAS) vient d’inaugurer deux salons CIP – arrivée et départ – sous la marque Pearl Lounge. Ces 2 espaces aménagés sur une surface totale de près de 800 m2 allient luxe et sérénité pour le plus grand confort des passagers.

«Nous sommes heureux d’ouvrir nos deux salons Pearl Lounge dans ce bel aéroport de Marrakech, classé par Skyteam, juste quelques mois après son ouverture, plus bel aéroport au monde», se réjouit Hassan El Houry, président-directeur général de National Aviation Services (NAS).

Il ajoute que «Pearl Lounge vient compléter une offre déjà très éclectique de cet aéroport. Dorénavant, les voyageurs au départ, à l’arrivée ou en transit, peuvent profiter pleinement de leur temps d’attente à l’aéroport pour travailler, se reposer ou se divertir, et transformer le passage à l’aéroport en réelle expérience qui marque les esprits et donne envie de revenir».

Ce salon a été lancé dans le cadre d’une convention avec l’ONDA (Office national des aéroports), d’assurer l’aménagement et la gestion de 16 salons dans 9 aéroports du pays pour les 10 prochaines années. «La confiance de l’ONDA pour NAS a été motivée par une expérience avérée dans la gestion des salons. NAS dirige des salons au Koweït, aux Emirats Arabes Unis, en Egypte, au Rwanda et en Mozambique. Nous avons proposé des solutions pour aménager des salons existants et offrir de nouveaux services et des installations connues à l’échelle internationale.

C’est ce qui nous a permis de nous qualifier pour ce contrat», explique M. El Houry. En plus de cela, l’ouverture de ces lounges profite à l’emploi. C’est ainsi que plus d’une centaine de personnes ont été recrutées localement afin de rejoindre les équipes de NAS. Par la suite, 300 autres employés viendront s’ajouter aux emplois déjà existants. Situé dans la zone d’embarquement de l’aéroport et occupant un espace lumineux de 640 m², le Pearl Lounge Marrakech-Menara allie esthétique et aisance à la perfection.

Ayant pour vocation de transformer les moments d’attente en moments de plaisir, ce salon a été conçu comme un espace de liberté où chaque passager vit une expérience unique. Alignés aux standards de haut niveau, les salons Pearl Lounge complètent la promesse de l’aéroport Marrakech-Menara pour refléter l’idée que l’on se fait de la légendaire hospitalité marocaine et d’une destination touristique de renommée internationale.

C’est ainsi que les clients du Pearl Lounge pourront profiter d’un accueil sur mesure par des agents des plus compétents, un espace détente, un IT center, le Wi-Fi gratuit, des douches, des mignardises et pâtisseries marocaines, une aire de jeux dédiée aux enfants, un espace fumeurs et non-fumeurs ainsi qu’un accès à la presse nationale et internationale

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *