Pêche maritime et aquaculture : Ferme volonté de renforcer la coopération maroco-nippone

Pêche maritime et aquaculture : Ferme volonté de renforcer la coopération maroco-nippone

Le renforcement de la coopération maroco-nippone dans les domaines de la pêche maritime et de l’aquaculture était au centre de la visite de travail, du 6 au 8 février au Japon, de la secrétaire d’Etat chargée de la pêche maritime, Mbarka Bouaida.

Lors de cette visite, Mme Bouaida était accompagnée de la directrice de l’Agence nationale de développement de l’aquaculture, Majida Maarouf, et de l’ambassadeur du Maroc au Japon, Rachad Bouhlal. La délégation marocaine a tenu des réunions avec plusieurs hauts responsables nippons destinées à s’enquérir du savoir-faire du Japon en aquaculture et en industrie de la pêche et à approfondir la collaboration dans ces domaines, indique un communiqué de l’Agence nationale de développement de l’aquaculture.

Durant cette visite, Mme Bouaida a eu un entretien avec le ministre japonais de l’agriculture, des forêts et de la pêche, Ken Saito, durant lequel les deux responsables ont rappelé l’excellence des relations de coopération entre les deux pays dans ces domaines.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *