Petra accueille la marque des stars

Petra accueille la marque des stars

Socco Alto, le mall de la ville de Tanger, accueillera un nouvel arrivant. Adidas Originals, la ligne de vêtements décontractés, y a élu domicile et ouvrira ainsi son premier Flagship Store au Maroc au sein de ce centre commercial.

Adidas-Originals-Stan-SmithCe dernier qui fait partie du Groupe Petra ajoute ainsi une enseigne de poids à son offre de shopping. Avec des collections développées en partenariat avec des stars internationales telles que Pharrell Williams ou David Beckham, Adidas Originals s’est imposée comme la marque incontournable des stars. Promue par des figures emblématiques du sport et de la mode à l’instar de Stan Smith ou Kylie Jenner, la ligne de vêtements de sport décontractée d’Adidas n’a pas fini de séduire.

Installé à travers le Groupe Revsport et d’une superficie totale de 200m², le magasin Adidas Originals abritera toutes les nouveautés et les dernières collections de la marque dans l’enceinte de Socco Alto qui ouvrira bientôt ses portes dans la ville du détroit. Rappelons par ailleurs que le Groupe Petra est une foncière immobilière présente au Maroc depuis 15 ans. Elle est spécialisée dans le développement de galeries et centres commerciaux au Maroc.

Avec près de 4 milliards de dirhams d’investissements cumulés, Petra totalise 9 actifs opérationnels ou en développement dans l’ensemble des grandes villes du Royaume.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *