Pitch Hub Africa 2017 : Trois start-up retenues

Pitch Hub Africa 2017 : Trois start-up retenues

Le Road Show 2017 du Pitch Hub Africa démarre. La première plate-forme des investisseurs et entrepreneurs en Afrique a fait escale à Dakar. Pour cette première étape, trois start-up ont été retenues.

Ainsi, Bay-Tech, Paps-App et The Dance Hall ont retenu l’attention du jury. «Le Pitch de Dakar a été fortement marqué par la diversité et l’originalité des projets d’entreprises présentés. Qu’elles soient des start-up déjà créées, en gestation ou à l’étape de projet, le jury et l’assistance ont eu droit à un après-midi très riche et vivant», apprend-on des organisateurs du Road Show. Et de poursuivre que «ce pitch a offert l’opportunité aux porteurs de projets l’opportunité de se challenger devant un jury composé de personnalités et experts aguerris».

Notons que les chefs d’entreprises sélectionnés par le jury auront la possibilité de publier leur projet sur la première plate-forme africaine de Crowdfunding : Afineety, partenaire de Hub Africa. Ils bénéficieront, par ailleurs, des meilleurs conseils dans le cadre du développement de leur entreprise. Rappelons que le Road Show de Hub Africa fera escale prochainement à Abidjan, Libreville, Accra, Addis-Abeba et Yaoundé ou Douala.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *