Pollutec Maroc 2016, labellisé pré-COP22

Pollutec Maroc 2016, labellisé pré-COP22

Pollutec Maroc a reçu la labélisation de la 22ème Conférence annuelle de la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP22 ) pour sa 8ème édition qui se déroulera du 5 au 8 octobre 2016 à l’Office des foires et expositions de Casablanca (OFEC).

Le Salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement est considéré comme une véritable vitrine pour les offres marocaines et internationales en la matière dans les secteurs de l’eau, des déchets, de l’air et de l’énergie.
Cet événement pré-COP réunira, durant quatre jours, 260 éco-acteurs marocains et internationaux du secteur et accueillera près de 6.000 visiteurs professionnels dont des délégations africaines à la recherche de solutions répondant aux défis énergétiques et au développement des industries propres dans leur pays.

Avec une programmation axée en grande partie sur les changements climatiques, l’édition de cette année, orientée business, conjuguera exposition, rendez-vous d’affaires, ateliers exposants et remise des trophées Pollutec Maroc pour récompenser les projets innovants.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *