Pomme de Pain : Cinq ans, cinq restaurants

Pomme de Pain : Cinq ans, cinq  restaurants

Cinq sur cinq pour Pomme de Pain. A l’occasion de la célébration de ses cinq ans au Maroc, l’enseigne française renforce son implantation et ouvre son cinquième restaurant sur le boulevard 2 Mars à Casablanca.

«Ce restaurant est le cinquième que nous ouvrons en 5 ans et nous sommes très heureux d’offrir ce nouvel espace de restauration à notre clientèle casablancaise», déclarent les dirigeants de Pomme de Pain Maroc.

Pour eux les ambitions ne s’arrêtent pas là. Ils comptent, dans le cadre du plan de développement, consolider leur présence au Maroc laquelle renforce la proximité avec la clientèle.

Et ce en «prévoyant d’ouvrir 3 nouveaux restaurants en 2013 dont un dès le mois prochain à Rabat». A Casablanca, en plus du nouveau restaurant du boulevard 2 Mars, les consommateurs trouveront les restaurants Pomme de Pain sur le boulevard Ziraoui en face du lycée Lyautey, à Ain Sebaâ sur la route côtière, dans le quartier Racine entre les boulevards d’Anfa et Massira, ainsi qu’au Morocco Mall.

Pour couronner ce succès, Pomme de Pain Maroc a remporté en octobre 2011 le trophée international du concours IREF de la franchise. Ce concours annuel est organisé conjointement par le ministère français du commerce et la Fédération des réseaux européens de Partenariat et de franchises.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *