Economie

Pomme de Pain : Cinq ans, cinq restaurants

© D.R

Cinq sur cinq pour Pomme de Pain. A l’occasion de la célébration de ses cinq ans au Maroc, l’enseigne française renforce son implantation et ouvre son cinquième restaurant sur le boulevard 2 Mars à Casablanca.

«Ce restaurant est le cinquième que nous ouvrons en 5 ans et nous sommes très heureux d’offrir ce nouvel espace de restauration à notre clientèle casablancaise», déclarent les dirigeants de Pomme de Pain Maroc.

Pour eux les ambitions ne s’arrêtent pas là. Ils comptent, dans le cadre du plan de développement, consolider leur présence au Maroc laquelle renforce la proximité avec la clientèle.

Et ce en «prévoyant d’ouvrir 3 nouveaux restaurants en 2013 dont un dès le mois prochain à Rabat». A Casablanca, en plus du nouveau restaurant du boulevard 2 Mars, les consommateurs trouveront les restaurants Pomme de Pain sur le boulevard Ziraoui en face du lycée Lyautey, à Ain Sebaâ sur la route côtière, dans le quartier Racine entre les boulevards d’Anfa et Massira, ainsi qu’au Morocco Mall.

Pour couronner ce succès, Pomme de Pain Maroc a remporté en octobre 2011 le trophée international du concours IREF de la franchise. Ce concours annuel est organisé conjointement par le ministère français du commerce et la Fédération des réseaux européens de Partenariat et de franchises.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus