juin 26, 2017

Pour consolider la compétitivité des PME: La Banque populaire met son expertise en faveur d’Endeavor

Pour consolider la compétitivité des PME: La Banque populaire met son expertise en faveur d’Endeavor

La Banque populaire vient de signer un partenariat exclusif avec l’organisation internationale d’entrepreneurs et de mentors, Endeavor.

L’objectif étant, selon les initiateurs, de mieux accompagner les entreprises marocaines disposant d’un fort potentiel de croissance. En fait, cette initiative est entreprise chaque année lors de laquelle 50 entreprises sont, selon la même source, sélectionnées pour bénéficier d’un programme d’accompagnement international innovant, notamment en matière de mise à disposition d’un réseau local et international de dirigeants et de mentors influents, d’accès à des formations exécutives au sein de prestigieuses universités partenaires ou encore d’accompagnement à la levée de fonds.

«A travers ce partenariat, la Banque Populaire vient renforcer le programme Endeavor en mettant à la disposition des entreprises accompagnées toute son expertise. Cette coopération vise également à procurer à la communauté des PME inscrites dans ce processus un éventail d’avantages (formation, accompagnement à l’internationalisation, facilités de financement, …) en complémentarité avec ceux d’Endeavor», détaillent les initiateurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *