Pour finir l’année en beauté : Ce que proposent les hôteliers

Pour finir l’année en beauté : Ce que proposent les hôteliers

Les fêtes de fin d’année est une haute saison pour les hôteliers. L’ensemble des établissements touristiques adaptent leurs offres pour accueillir un bon nombre de visiteurs tout au long de cette période.

Les réservations commencent à se faire dotant les principales destinations marocaines de nouvelles arrivées. En effet, le Maroc est un pays très prisé durant ces fêtes. De quoi pousser les professionnels à concevoir des offres attrayantes aussi bien pour les visiteurs étrangers que les touristes locaux. A l’ordre du jour de ces festivités, des séjours à prix réduits, des menus raffinés et des shows festifs pour accueillir le Nouvel an dans la joie et la bonne humeur. Tour d’horizon de quelques offres du secteur.

De la haute couture chez Sofitel

Sofitel recrée la magie des fêtes et propose à travers ses différents établissements des festivités de haute couture. La chaîne hôtelière relevant du Groupe Accor transpose à travers ces différentes adresses l’ambiance magique d’un Noël traditionnel français et ce avec tous ses ingrédients. Cette année la haute couture est à l’honneur. Au programme : des sapins, des bûches de Noël et des animations autour de la mode ainsi qu’une gastronomie avec de grands Chefs. Ainsi, le Sofitel Rabat Jardin des Roses abrite, à partir de dimanche, une «chocolate exhibition» où sont exposés des statuettes et des mannequins habillés en haute couture chocolatée. De même, l’établissement offre du 22 au 29 décembre des brunchs haute-couture. Les deux dimanches marquant cette période connaîtront la programmation de goûters ready-to-eat le temps d’un défilé, en partenariat avec Caftan du Maroc.

Des créations culinaires en partenariat avec Maison S. Lianozo et Chef Jean Marc Tachet seront également au rendez-vous. Le glamour marquera également les festivités au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa qui tout au long du mois de décembre propose un soin signature «Glam Couture» pour rayonner en hiver. L’établissement abrite également le marché des saveurs qui sublimera, pour ce Noël, les produits de la terre et les merveilles de la mer. Par ailleurs, l’ambiance s’annonce «french» au Sofitel Casablanca Tour Blanche où les amoureux de sucreries ont droit chaque jour à un goûter gourmand. L’établissement promet pour le 26 décembre une soirée parisienne où le Chef mettra à l’honneur les spécialités culinaires françaises. A Marrakech, la féérie est attendue. Le Sofitel de la ville ocre invite ses clients à vivre des moments inoubliables empreints de douceur et joie de vivre sous le thème de la haute couture.

Des fêtes aux mille feux à la Palmeraie

Le Palmeraie groupe a décidé de gâter sa clientèle en lui proposant mille et une raisons de célébrer le Réveillon. Au Palmeraie Palace comme à l’Hôtel du Golf, le groupe offre en cette occasion un voyage «aux mille et une nuits». A la carte, un Noël comme à la maison. Le dîner est prévu le 24 décembre aux restaurants «La brasserie» et «la Pasta Cosy», où le repas de fête sera servi dans un cadre chaleureux et convivial. Pour la soirée du Nouvel an, le groupe promet dans ces deux hôtels classés une ambiance musicale et spectacles jusqu’à une heure tardive de la nuit. Les bambins ne seront pas lésés. Un buffet amusant leur sera dressé comprenant des recettes originales. Ils auront par ailleurs droit à de nombreux jeux et spectacles animés par des artistes talentueux. De même, un kids club est dédié aux enfants âgés de 4 à 12 ans où ils participeront à une panoplie d’activités. Les fêtes se poursuivront jusqu’au lendemain de la Saint-Sylvestre. Le Palmeraie palace offre le 1er janvier un brunch. Une escapade gastronomique qui ravira les papilles. Parallèlement à ces offres, le groupe commercialise des packs détente dans son spa. Il propose également une soirée « Eveil de sens » au Fuego Latino et une journée bronzette au Nikki Beach.

L’élégance au rendez-vous au Mazagan

«Elégance, raffinement et fête» sont les trois piliers de l’offre du Mazagan Beach& Golf Resort pour cette saison festive. Le Resort propose pour la soirée du Nouvel an une soirée d’exception avec des animations somptueuses. Le Chef exécutif Anton Gasnier et ses équipes orchestreront une expérience culinaire dans les 4 tables de l’établissement. Le restaurant Morjana présentera des mets marocains revisités en faisant la part belle aux produits du terroir.

L’animation sera assurée par Hamid Serghini, interprète de musique marocaine. Le Sel de mer offre une découverte des fraîcheurs iodées sous les rythmes du duo Bossa Nova. Les adeptes des grands buffets festifs trouveront leur bonheur au Market place, à la clé un voyage culinaire de toutes les saveurs. Et pour un dîner aux lisières du golf, George et son Live Band accueillent les convives du Mazagan dans une ambiance chic et chaleureuse pour un dîner de fête raffiné et délicieux autour de sa cheminée

Des festivités luxueuses au Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa

C’est sous le signe du luxe que le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa a choisi de célébrer l’arrivée de 2020. Le groupe promet une soirée d’exception à un prix abordable. A 500 dirhams seulement, chaque client profitera d’un show inédit rythmé par des spectacles variés, notamment avec la présence du Live Band Flamenco Los Rumberos et DJ Go. Pour ceux qui désirent profiter des jours «off » de fin d’année, l’hôtel propose une offre à 2.020 dirhams pour deux personnes incluant la soirée, la nuitée et le brunch du Nouvel an.

De même une autre offre package à 3.000 dirhams est également proposée comprenant une chambre, dîner pour deux personnes avec surclassement en suite et petit-déjeuner. Côté bien-être, l’établissement hôtelier met également à la disposition de ses résidents mais aussi sa clientèle externe des offres alléchantes pour se détendre en toute sérénité.

Des mets d’exception concoctés par les Kenzi

A Casablanca comme à Marrakech, le Groupe Kenzi reste fidèle à sa tradition et présente une offre diversifiée dans l’ensemble de ses établissements. Le Kenzi Tower Hôtel célébrera les fêtes de fin d’année autour de mets d’exception. Pour Noël, un menu festif se concocte au restaurant panoramique Sens. Au menu des fêtes figurent également un goûter festif, des buches de Noël, un brunch du Nouvel an et des galettes des rois. Le sens ouvre également ses portes pour un réveillon surplombant Casablanca.

A Marrakech, le Kenzi Menara propose différents packages, à savoir «Famille Festive», «Mille et une nuits» et «glamour». Chaque pack est conçu pour un séjour minimum de trois nuits offrant à la clientèle un séjour relaxant comprenant à la fois le dîner de la Saint-Sylvestre et une réduction de 10% au Spa. Le Kenzi Rose Garden, le nouveau 5 étoiles du Groupe à Marrakech, promet un Nouvel an dans le confort et la gaieté.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *