Pour la première fois au Maroc : Maroclear accueille ses homologues mondiaux à Marrakech

Pour la première fois au Maroc :  Maroclear accueille ses homologues mondiaux à Marrakech

La cinquième édition du Forum mondial des dépositaires centraux des titres des valeurs mobilières «World Forum Conference of CSDs» se tiendra, du 8 au 12 avril à Marrakech, sous le thème «The Changing Nature of the Financial Markets».

Organisé pour la première fois au Maroc par le dépositaire central des valeurs mobilières, Maroclear, le Royaume est ainsi le second pays du continent à recevoir cet événement après l’Afrique du Sud. Carrefour d’échanges et de réflexions autour des actualités et pratiques du secteur, ce forum réunit tous les deux ans les principaux dépositaires centraux du monde et prévoit un riche programme de rencontres animées par des speakers du monde entier, selon un communiqué du Maroclear.

Le World Forum 2019 réunira plus de 300 participants venus de quatre-vingt-dix pays, des dirigeants et leaders des principaux marchés des capitaux et des représentants d’associations de dépositaires centraux seront également présents, à l’instar de l’Association of Eurasian Central Securities Depositories (AECSD), Asia-Pacific Central Securities and Depositories Group (ACG), Americas Securities Depository Association (ACSDA) et European Central Securities Association (ECSDA).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *