Pour renforcer son offre «Doing Business» : CFC s’allie à l’Office des changes et à la commune de Casablanca

Pour renforcer son offre «Doing Business» : CFC s’allie à l’Office des changes et à la commune de Casablanca

La place financière Casablanca Finance City (CFC) a procédé, mercredi dans la métropole, à la signature de deux conventions cadres de partenariat avec l’Office des changes et la commune de Casablanca portant sur le renforcement de son offre «Doing Business».

L’accord paraphé avec l’Office des changes, signé par Said Ibrahimi, directeur général de CFC, et Hassan Boulaknadal, directeur général de l’Office des changes, permettra à la place financière d’assurer, pour le compte de ses membres, le rôle d’interlocuteur vis-à-vis de l’Office des changes.

En vertu de cette convention, CFC canalisera toutes les demandes d’autorisation, d’information et de dérogation des entreprises CFC et en assurera le suivi avec les services de l’Office des changes.

A l’issue de la cérémonie de signature, M. Boulaknadal a déclaré à la presse qu’«aujourd’hui, nous confirmons une fois de plus que l’Office des changes s’inscrit pleinement dans une logique irréversible de facilitation des démarches administratives conformément aux Hautes orientations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *