PR média récolte les fruits de son expertise

PR média récolte les fruits de son expertise

La seule agence de relations publiques à avoir une certification ISO 9001-2008 «Système de management de la qualité» au Maroc et sur tout le continent africain, PR Média, vient de se voir accorder un renouvellement de sa certification.

Trois ans après avoir obtenu son premier label ISO 9001-2008, PR Média renouvelle sa certification avec succès. Un renouvellement qui, pour Fatime-Zohra Outaghani, directrice générale de PR Média, n’est autre qu’un «reflet de la volonté de l’agence d’améliorer continuellement son fonctionnement pour mieux répondre aux missions qui sont les siennes». En effet, cette démarche ne sera pas sans outiller PR Média davantage afin de répondre plus efficacement aux appels d’offres, tout en lui donnant la crédibilité nécessaire pour nouer des partenariats avec les secteurs privé et public au Maroc et à l’étranger.

  Créée en 2004, l’agence PR Média célèbre aujourd’hui ses neuf années d’existence sur la scène et s’impose comme l’un des acteurs les plus emblématiques et dynamiques dans le secteur des relations publiques au Maroc. Principale agence de conseil en communication corporate et relations avec les publics en Afrique du Nord, PR Média emploie une trentaine de consultants et développe des stratégies de relations efficaces et durables de marques, d’entreprises et d’institutions au Maroc et dans la région.

En plus d’une présence dans le quartier d’affaires de Casablanca, PR Media s’est implantée en Algérie et en Tunisie et a plusieurs représentations en Afrique de l’Ouest. Affilée depuis 2005 à H+K Strategies, l’agence s’appuie également sur le réseau du leader américain qui possède 90 bureaux et plus de 3.000 employés à travers le monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *