Economie

Premier congrès de l’Aplop les 28 et 29 novembre à Casablanca

© D.R

M. Rabbah a recommandé aux pays participants de projeter, lors de cet événement, des vidéos dans le but de faire connaître leur secteur portuaire et maritime.

Le premier congrès de l’Association des ports de langue portugaise (APLOP) aura lieu les 28 et 29 novembre à Casablanca, a indiqué mardi un communiqué du ministère de l’équipement, du transport et de la logistique.

Des instituts de formation maritime, des compagnies maritimes, des autorités portuaires et des présidents des ports brésiliens seront invités à ce congrès, a précisé le ministre de l’équipement, du transport et de la logistique, Aziz Rabbah, qui s’est réuni, lundi à Rabat, avec une délégation composée de José Luis Cacho, conseiller représentant la présidence de l’Aplop, et Adalmir José de Souza, directeur exécutif de l’Association brésilienne des entités portuaires (ABEPH- Associação Brasileira das Entidades Portuárias e Hidroviárias) et représentant de l’Aplop au Brésil

. M. Rabbah a recommandé aux pays participants de projeter, lors de cet événement, des vidéos dans le but de faire connaître leur secteur portuaire et maritime, a rapporté le communiqué.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux