Premier congrès de l’Aplop les 28 et 29 novembre à Casablanca

Premier congrès de l’Aplop les 28 et 29 novembre à Casablanca

M. Rabbah a recommandé aux pays participants de projeter, lors de cet événement, des vidéos dans le but de faire connaître leur secteur portuaire et maritime.

Le premier congrès de l’Association des ports de langue portugaise (APLOP) aura lieu les 28 et 29 novembre à Casablanca, a indiqué mardi un communiqué du ministère de l’équipement, du transport et de la logistique.

Des instituts de formation maritime, des compagnies maritimes, des autorités portuaires et des présidents des ports brésiliens seront invités à ce congrès, a précisé le ministre de l’équipement, du transport et de la logistique, Aziz Rabbah, qui s’est réuni, lundi à Rabat, avec une délégation composée de José Luis Cacho, conseiller représentant la présidence de l’Aplop, et Adalmir José de Souza, directeur exécutif de l’Association brésilienne des entités portuaires (ABEPH- Associação Brasileira das Entidades Portuárias e Hidroviárias) et représentant de l’Aplop au Brésil

. M. Rabbah a recommandé aux pays participants de projeter, lors de cet événement, des vidéos dans le but de faire connaître leur secteur portuaire et maritime, a rapporté le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *