«Premium Alive», l’évènement BMW

Smeia, importateur exclusif de la marque BMW, crée l’évènement. Après avoir dévoiler les derniers modèles de la série 7 avec 6 cylindres tout récemment, le représentant de BMW offre, pour l’ensemble de la clientèle marocaine, l’occasion unique de découvrir et d’essayer la gamme complète de ses produits. Baptisé « Premium Alive », cet évènement donne l’occasion d’apprécier des modèles exclusifs tels que la 745 Li de la gamme BMW individuel, ainsi que des véhicules spéciaux destinés aux diplomates, autorités et membres du gouvernement.
Ainsi, comme prévu par le programme, des journées portes ouvertes se sont déroulées les 21 et 22 juin dernier chez Ryad Auto à Rabat. Les 28 et 29 juin, Smeia à Casablanca ouvrira ses portes à sa clientèle.
«Premium Alive» sera également l’occasion de découvrir en avant-première mondiale, la nouvelle BMW série 5 dont le lancement officiel est prévu le 5 juillet 2003.
Prendront part à cet évènement, Helmut Bröker, Directeur Général du Groupe BMW pour l’Afrique et les Caraïbes ainsi que Vanina Ickx, pilote professionnel de course et fille du Jacky Ickx, célèbre pour le nombre de victoires remportées au 24 H du Mans.
Les responsables de Smeia entendent continuer sur leur lancée visant l’élargissement des segments de voitures où le marché est encore restreint. Ainsi, pour compléter toute la panoplie de la série 7, Smeia a lancé les derniers fleurons de la marque BMW : les 730i et 730Li
Sur ce segment de véhicules, le consommateur ne calcule pas trop. C’est plutôt le confort et le plaisir de conduire qui prime. Le marché marocain des véhicules de luxe est très restreint avec 130 000 à 140 000 unités vendues par an. Smeia a  pu obtenir des concessions auprès du constructeur afin d’aligner les prix sur le niveau des tarifs européens. Son approche vise à élargir le marché par le bas.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *