Preventica Maroc 2016 : Un Corporate Club International à l’honneur !

Preventica Maroc 2016 : Un Corporate Club International à l’honneur !

La nouveauté 2016 consistera en un engagement par les grandes sociétés dans la maîtrise globale des risques et leur responsabilité sociale dans le cadre des RSE.

Un beau monde est attendu du 29 au 31 mars, à la 3ème édition de Preventica International, à l’Office des foires et expositions à casablancais.

Pas moins de 160 exposants, 50 conférenciers et 4.000 visiteurs sont attendus à cet événement à caractère international, avec un développement des rencontres entre pays africains participant au rendez-vous. Plusieurs ministères parrainent cet événement dont leurs représentants se regrouperont autour de comités stratégiques ainsi que de grandes entreprises partenaires et engagées, qui renouvelleront leurs sponsors pour l’événement. La nouveauté 2016 consistera en un engagement par les grandes sociétés dans la maîtrise globale des risques et leur responsabilité sociale dans le cadre des RSE.

L’événement de cette année marquera un moment phare qui est la sortie du Corporate Club Preventica International. Un groupement qui compte un grand nombre de structures et qui aura pour vocation le partage des expériences dans le domaine de la prévention des risques ainsi qu’une ouverture des chantiers de communication et d’action dans le secteur.

Le partage des bonnes pratiques en santé de sécurité au travail sera également au menu d’une conférence qui sera organisée en marge de l’événement. Le Corporate Club Preventica International compte, entre autres, Taqa Morocco, ADM, Toyota et les trois sponsors ONCF, ONEE et OCP.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *