Prévoithon 2019 : Le 1er hackathon de l’innovation de CDG Prévoyance

Prévoithon 2019 : Le 1er hackathon  de l’innovation de CDG Prévoyance

Le premier hackathon de l’innovation de CDG Prévoyance pour bientôt.

Le pôle prévoyance de la CDG lancera du 13 au 15 décembre son premier programme d’open innovation. Baptisé «Prévoithon 2019 : le hackathon de l’innovation by CDG Prévoyance», cet événement créatif et participatif, prévu à Rabat, s’inscrit dans le cadre du projet de transformation digitale de CDG Prévoyance.

Ainsi, des talents et compétences, internes et externes, seront mobilisés pour développer de nouvelles idées et faire émerger des services innovants en utilisant toutes les possibilités du numérique. «Le hackathon s’appuie sur une démarche d’intelligence collective et favorise le brassage d’idées, la proactivité, et la co-création de solutions innovantes en relation avec notre écosystème.

Il permettra ainsi d’accélérer le processus de transformation digitale à travers la diffusion d’une culture digitale et d’anticiper la résolution des problèmes opérationnels», précise dans ce sens Ali Bensouda, directeur du Pôle CDG Prévoyance. Les collaborateurs de CDG Prévoyance, du Groupe CDG, des startuppeurs, jeunes entrepreneurs, étudiants, chercheurs, développeurs en systèmes d’information, designers, partenaires, retraités, affiliés, et autres bénéficiaires des services de CDG Prévoyance se réuniront pour répondre à 3 challenges spécifiques, à savoir la communication, l’information et le contrôle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *