Prix africain de l’émergence et du développement : Et les gagnants sont…

Prix  africain de l’émergence et du développement : Et les gagnants sont…

Le prix africain de l’émergence et du développement s’est tenu, samedi 29 juillet 2017, à Casablanca. 17 prix ont été décernés aux différents entrepreneurs aussi bien du Maghreb que d’Afrique subsaharienne.

Organisée sous l’initiative du réseau des professionnels de la communication pour l’intégration africaine, la manifestation a ainsi primé des porteurs de projets du Maroc, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée, du Burkina Faso et de la Tunisie. Ainsi, le Marocain Khalid Daissaoui, directeur général de Grappe Consulting, s’est vu décerner le prix africain du meilleur expert en management des entreprises. Le Togolais Péré Tcha-Toyou Essozolam Limazié Ambroise a reçu le prix africain du meilleur manager dans le secteur immobilier.

Pour sa part, le Tunisien Mefteh Hamzi a raflé le prix africain du meilleur promoteur du secteur de la sécurité privée. Ouattara Yacouba, directeur administratif et financier de l’assemblée nationale ivoiriennes a obtenu le prix africain du meilleur gestionnaire des services financiers. Sanata Ouedraogo a été primée en tant que meilleure promotrice du secteur de l’entrepreneuriat féminin.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *