Prix national de la qualité 2015 : And the winner is…

Prix national de la qualité 2015 : And the winner is…

L’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) vient d’obtenir le prix national de la qualité au titre de l’année 2015 pour la catégorie «Grands organismes de service».
Le prix qui en est à sa 18ème édition a été remis par le ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique. Initié par le ministère depuis plus d’une dizaine d’années, le prix récompense annuellement les entreprises et organismes qui se sont distingués par la mise en place d’un système de management performant.

La commission d’experts chargée de l’évaluation a jugé, suite aux résultats des évaluations sur dossiers et sur site, que la démarche qualité mise en œuvre par l’ONSSA au sein de ses structures répond aux critères et normes nationaux en la matière.

Cette distinction vient récompenser les efforts déployés par l’ONSSA depuis sa création en 2010 afin d’assurer d’une manière continue l’amélioration de la qualité de ses prestations et faire de l’Office un organisme performant et crédible vis-à-vis de ses clients, ses prestataires ainsi que des tiers et consommateurs. Pour la catégorie «Grandes entreprises industrielles», c’est «Ménara Préfa», entreprise spécialisée dans la fabrication et commercialisation de produits préfabriqués à base de béton, qui a remporté le prix. La cérémonie du jeudi dernier a connu aussi l’attribution de certificats d’encouragement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *